Le Toucher de Repositionnement

Images8 

Le Toucher de Repositionnement, une technique transmise par canalisation lors d'un soin ; a pour but d'harmoniser le corps et vous permettre de retrouver toute l’amplitude de votre potentiel énergétique physique , émotionnel, psychique et spirituel.

Au cours de la vie nous adoptons des postures et des façons faire, de nous mouvoir en lien avec les expériences vécues personnellement ou, celles léguées dans nos gènes. La façon dont nous nous tenons, notre gestuelle, l'utilisation de nos muscles de notre respiration jusqu'à notre squelette est impacter pas l’expérience vécue qu'elle soit traumatisante ou non. Un choc émotionnel, psychique ou physique si petit soit-il, peut déplacer un muscle autrement que sont positionnement d'origine. Il en est  de même pour tout le reste du corps. Ces déplacements invisibles  sont souvent la cause de douleurs chroniques, de blocages, de mauvaises circulations d'énergies et peuvent aller jusqu'à la maladie s'ils ne sont pas traités.

Le Toucher de Repositionnement est une technique énergétique d'Amour Inconditionnel  qui permet en posant les mains sans pressions et par des mouvements légers indiqués par votre corps sur les points de déplacements. Ce qui a pour effet de réajuster son positionnement et l'aider à retrouver son fonctionnement normal.

 

Retour à la page Les techniques de soin

×