C'est simple et facile

Foret de bambous     Comme par magie

 

En matière d'énergie rien n'est compliqué , tout est simple. Nous avons souvent le tord de croire qu'il faut des capacités surnaturelles et donc des personnes dotées de supers pouvoirs pour nous sortir de situations parfois d'une simplicité que lorsqu'on y pense on ce dit mais j'aurai du y penser.

Tout cela pour vous dire que nos problèmes se règles parfois  avec la magie de la simplicité.

 

Sortilèges, magie noire et envoûtements.

En ce moment beaucoup d'entre vous  conscientisent qu'ils sont manipulés parfois envoûtés voir comme j'entends souvent maraboutés. Sachez que cela se produit en permanence puisque le verbe est créateur et que toute parole prononcée est un acte de magie. Cependant il est des mots qui utilisés avec des rituels, dans des incantations bien précises ont un impact plus puissant sur les personnes surtout si les intentions posées sont pour nuire au bien être d'autrui. Sachez que vous êtes capable de sentir pour certains ces attaques de magie noire et même  de savoir de qui elle proviennent. Lorsqu'en effet vous ressentez cela il n'y a rien de plus simple que de prononcer ces mots simples et efficaces: 

Je te vois, je sais qui tu es, ce que tu tentes contre moi est inutile. Alors cesse à l'instant de me tourmenter. Je reprends ici et maintenant mon libre arbitre. Je t'en conjure au nom de l'Amour Divin cesse cela. Il n'est point dans mon intérêt ni dans mon intention de te faire du mal. Je suis Libre et nul ne peux me priver de mon droit divin de l'être. Tu risques par tes actions de te priver toi-même de cette liberté si précieuse. Pour mon plus grand bien et le tien cesse je t'en prie. Merci, je t'aime. AMOUR, PAIX et LUMIÈRE Amen.

Pour ceux qui n'ont pas encore la capacité de ressentir n'hésitez pas à consulter les personnes à même de vous aider.

 

Situations difficiles.

Il nous arrive souvent toutes sortes de choses, situations que nous n'attendions pas. Pourtant elles ont leurs raisons d'être. Peut-être une dette karmique, un enseignement d'une importance capitale pour notre éveil en conscience et bien d'autres raisons plausibles. Ces situations sont là quelques soient leurs origines pour vous aider à avancer et dépasser ce que vous croyez être un problème, des outils nous ont été légués pour facilité notre compréhension et notre capacité à dépasser ces événements de la vie.

1-Écrit moi une lettre: 

Il est simple d’écrire une lettre pour y exprimer et expliquer ce qui nous semble bon ou opportun de clarifier. Alors écrivez à votre voisin qui fait trop de bruit, vous empêche de dormir et qui plus est vous insulte. Écrivez à votre frère avec qui vous êtes en froid et que vous n'avez pas revu depuis tant d'années sans comprendre d’ailleurs pourquoi. Écrivez à votre compagne lui expliquant combien vous l'aimez malgré ses paroles blessantes etc... Écrivez ces lettres en y mettant sans retenue votre colère, vos peurs, vos doutes, la peine, la tristesse ressentie, votre cœur et votre âme. Vous n'avez pas besoin de l'envoyer, brûlez-la et voyer comme votre cœur est plus léger. Si vous sentez que c'est nécessaire recommencez et vous verrez vos mots ne seront plus les mêmes. Il se peut même que la situation pour laquelle vous ne voyiez aucune solution se résolve comme par miracle. Et oui le miracle de la transformation car votre cœur s'est allégé de tout le poids que cette situation faisait peser sur vous. Sachez qu'en fait la situation n'as pas changée, c'est votre regard qui a changé; de ce fait, vous vous positionnez autrement et votre positionnement impacte sur les conséquences de la situation et sur les protagonistes forcement. Alors sans plus un mot à vos crayons et stylos faiseurs de miracles.

2-Une petite place dans ma bulle: 

C'est un exercice très simple. Prenons le cas d'un voisin qui n'arrête pas de faire des histoires et  vous créer des problèmes de toutes sortes pour un rien. A tel point même que des propos violents et des menaces sont prononcés. Les histoires de voisinage sont monnaies courantes me direz-vous. Ce à quoi je répondrai pas plus que d'autres. Quoi qu'il en soit, quelque soit la situation visualisez une bulle. Dans celle-ci mettez la situation qui vous préoccupe. Laissez la situation devenir ce qu'elle doit être dans cette bulle et seulement dans cette bulle. Si c'est la colère qui se présente et que vous en veniez aux mains laissez faire et j'insiste dans la bulle car si cela devait sortir de votre bulle cela aurait des conséquences dans le monde physique. Toujours dans votre bulle, laisser venir à vous tous les scénarios possibles en lien avec votre situation. Quand vous sentirez que plus aucun scénario ne s'offre à vous dans cette espace, visualisez votre bulle qui s'élève dans un feu jaune-orangé qui consume tout ce qui c'est présenté à vous et se disperse en une pure lumière blanche au plus haut dans le ciel. Recommencez ci vous sentez que cela est nécessaire. A consommer sans modération toujours dans la sincérité de votre cœur. Ceci n'est pas un outil pour fustiger les protagonistes en lien avec votre situation mais vous aides à apaiser une situation qui ne trouvait pas de solution. Si en faisant ce travail vous vous rendez compte que c'est vous qui êtes en tord alors soyez honnête; demandez pardon ou excusez-vous, le travail de la bulle vous aidera dans tous les cas. 

3-Des crayons de couleurs, une paire de ciseaux, un briquet et hop! 

De la simplicité encore plus simple et efficace. Souvent des personnes me disent, j'ai l'impression que l'on me prend mon énergie ou qu'avec quelqu'un je sens un lien qui m'est néfaste ou qui n'a plus ou n'a pas lieu d’être. Eh bien prenez une feuille de papier A4 si possible, quelques crayons de couleur une paire de ciseaux et un briquet. Sur la feuille dessinez au crayon à papier d'un cote un bonhomme comme celui du pendu puis un autre à côte. Dessinez de façon à pouvoir tracer un cercle qui entre dans la feuille autour des deux bonhommes. Marquer votre nom sous le premier personnage et le nom de la personne que vous pressentez être en lien avec vous. Ensuite avec les crayons de couleurs faites des points correspondant à chaque chakra sur chaque personnage puis reliez les. Une fois relier prenez votre paire de ciseaux et coupez la feuille en deux. Pour finir brûler les deux morceaux de papier en posant l'intention que les liens toxiques ou néfastes qui vous lient soient brisés. Tout le papier doit avoir brûlé. Si il ne reste ne serait-ce qu'un petit morceau de papier qui n'a pas brûlé, c'est qu'il reste des liens non coupés. Alors, brûler le ou les morceaux qui restent et recommencez l'opération entièrement jusqu'à ce tout le papier brûle. Par cette action vous nettoyer tout ce qu'il peux y avoir de toxique dans une relation ou une situation qui peut exister entre vos amis et proches et même avec des personnes rencontrées une fois et qui sont en liens karmiques avec vous. Votre énergie vous appartient. C'est à vous de décider si oui ou non vous avez envie de la partager avec d'autre. Toutefois attention à vos intentions et à votre cœur. N'utilisez que pour des situations qui vous semblent anormales et injustifiées et surtout pas à tout va. Exemple : vous avez eu quelques mots avec maman et vous êtes parti en colère; n'utilisez pas cet outil pour prétexte que maman vous énerve et que vous devez couper le lien. Les conséquences pourraient dépasser vos espérances et créer des effets inattendus et néfastes pour chacun des protagonistes. Soyez toujours dans l'Amour de vous même et des autres. Certains liens sont néfastes et toxiques d'autres sont bons alors, usez de cet outil avec discernement.

Je vous aime.

 

Retour à la page Messages & canalisations

×