Soyez

Foret de bambous Canalisation reçu le 27 juin 2013

 

Salutations à vous chers amis.

Bien-Aimés nous savons ce merveilleux travail sur le lâcher prise que vous faites pour votre Âme et en cela  nous vous disons, puisque maintenant vous êtes capables de nous entendre dans le cœur, laissez aller. Lâchez définitivement toutes vos peurs car, vous n'avez aucune raison de craindre quoi que se soit.

Oui vous l'avez fort bien compris et cela, va au delà de votre conscience actuelle chers amis et compagnons de route. Oui le plan dans lequel existe l'Amour inconditionnel n'est pas le plan terrestre mais se trouve dans cette vaste dimension parmi les dimensions qu'est le Cœur. Ce cœur spirituel qui bas en chacun de nous et qui pulse si nous pouvons parler ainsi car cela n'est point quantifiable en réalité, en une fraction de vos vies en quantité d’énergie car c'est le Cœur du Tout. Oui soyez toujours dans le cœur car c'est là que réside l'amour, cette puissance qui transforme toute chose. Elle émane du Cœur Sacré du Tout et rentre en résonance avec votre propre vibration Sacré. Soyez sans peur car rien ne trouble votre vibration ; c'est juste votre regard erroné sur ce que vous croyez être qui en fait cette illusion de peur. Alors regardez au delà de vos croyances et vous verrez ce qui Est réellement dans ce plan actuel de conscience qui est le votre.

Pourquoi tant de culpabilités alors que vous savez pertinemment qu'il n'y a ni bien ni mal ; juste des expériences que votre Âme a choisie pour grandir afin de vous reconnaître dans l’état d'Être Divin que vous êtes vraiment pour que vous conscientisez à nouveau la plénitude de vos potentiels Divins. Reconnaissez-vous en cela Bien-Aimé, acceptez de vivre ces expériences et reconnectez-vous à votre Moi Divin et Soyez.

En réalité nous vous disons cher amis, avancez , expérimentez cette vie, ces expériences que vous avez choisies , ne vous refusez rien ; dans chacun de vos choix nous vous suivons , nous vous soutenons puisque vous faites prévaloir votre doit Divin du Libre Arbitre et en cela vous êtes Maître de vos propres choix.

Sachez chers amis qu'il n'y a pas de plus beau chemin que celui de l'acceptation de Soi dans la plénitude de ce que vous êtes.

Bien-Aimés ne doutez plus que vos choix sont les bons. Soyez vous-même et c'est cela être Soi ; là est votre encrage. Vous avez juste à vivre l'expérience et c'est déjà tout. Car tout est déjà acquis, tout est déjà accompli dans le choix de vivre cette expérience. Il faut juste l'accepter et le vivre c'est cela la conscience. Alors soyez et vivez.

Sachez Bien-Aimé que nous vous aimons et vous remercions pour le choix de vivre cette aventure de vous- même que nous partageons avec vous. Merci de votre confiance renouvelée dans ce choix d'être. Vous êtes Maître n'en doutez plus ; SOYEZ.

Il en est ainsi.

Salutations à vous Bien-Aimé.

 

Retour à la page Messages & canalisations