Il n'y a qu'un pas

Foret de bambous Qu'y a t-il de plus important pour vous?

 

Je ne serai répondre à votre place. Pour ma part je sais que ce qui compte, c'est être exactement là où l'on veut être. C'est à dire faire ce que l'on a toujours voulu faire. Plus simplement être SOI.

Cela peut sembler de prime abords une chose banale et sans importance pourtant, quoi de plus naturel que d'être soi-même. Entendez moi clairement quand je dis être SOI; il ne s'agit pas de croire que vous existez et cela est! Non, il est question de savoir que vous êtes déjà tout ce que vous avez souhaitez. M'avez vous compris. Je vous explique. Vos désirs sont déjà une réalité bien vivante existant dans un monde de non matière mais réel. Ils pourrait se matérialiser mais cela tarde ou bien n'arrive pas pourquoi alors? Par ce que vous freinez vos désirs, vous les jugez pas assez pertinents ou en dehors de la réalité ou, trop rocambolesque pour être réalisable et complètement farfelu. Vous aller même à penser "ne prends pas tes rêves pour la réalité". Hé oui, toutes vos pensées se matérialisent. Alors quand commencerez vous à faire attention à ce que vous dites, à ce que vous faites et quand mettrez-vous dans vos mots la puissance de l'être et non la puissance du non être.

Croire en vos rêves c'est croire en vous, en ce que vous êtes. Réaliser vos rêves c'est vous réaliser tout simplement. Alors ayez foi en vos aspirations, vos désirs les plus profonds, commencez à croire qu'ils sont réalisables c'est croire que vous êtes capable de tout. Et c'est vrai puisque vous avez le pouvoir, celui que Dieu vous a donner lorsqu'il vous a fait à son image. Il vous a créer parfait, et vous a donner comme Lui le possède, le don de créer tout ce que vous désirez. Pourquoi pas donc simplement faire usage de ce merveilleux don et créer votre réalité.

Sachez que tout est possible et que dans ce tout est possible rien et je dis rien n'est impossible. Vous pouvez créer toute chose par votre simple désir que cela soi ; votre seul limite c'est la peur, le manque de confiance en vous et donc votre manque de foi.

La foi c'est le ciment, c'est elle qui rend vos désirs et vos rêves qui ne sont qu'énergies possible. La foi c'est comme une machine qui concentrerai l'énergie des vos rêves et de vos désirs pour les rendre si denses qu'ils deviennent matière et ce faisant ils deviennent réels. Alors c'est parti ayez foi et Soyez.

Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez.  Cessez de le fuir ce bonheur par votre manque de foi en vous. 

Je Suis  Lumière d'Amour Divin né de LA SOURCE ETERNELLE, fils de Dieu  et comme vous Je Suis Maître de mon destin car tout comme vous, Dieu m'a donné ce pouvoir de créer et j'ai décider de m'en servir alors pourquoi pas vous. Il est temps de vous réveiller Fils et Filles de DIEU reprenez votre conscience divine et usez de votre merveilleux don de création et soyez heureux pour que la terre devienne enfin le paradis qu'elle as toujours été ; votre havre de paix.

Je vous aime Je Suis Franck HËLIEL SERVIUS de SIRIUS  Lumière d'Amour Divin.

 

Retour à la page Messages & canalisations