La Reliance Métatronique

Archange metatron

Archange Métatron

Image de l'Archange Métatron réalisée par Franck SERVIUS pour le jeu L'Oracle de la Lumière


Lors d'une méditation j'ai reçu cette canalisation qui accompagne la carte de L'Archange Métatron dans L'Oracle.

 

 

 Salutation à toi cher ami, tu as reçu le don de quo-création afin de manifester tes désirs. Telle est ta nature. La manifestation est l'essence de l'Univers et sa Source. Créer à l'infini, car l'Infini est création et la Création est conscience. Je Suis le pont entre ta divinité  et ton humanité. J’unis en toi le Ciel et la Terre. Reçois ma reliance.

 

211

La Reliance Métatronique

 

Du Cœur de la Source, imagine un 1er rayon central d'un blanc aussi pure que la transparence et la clarté du diamant et nacré de violet traversant le dessus de ta tête pour relier le cracha sacré et ensuite le chakra racine. Imagine maintenant un 2ème rayon argent enrobé de blanc pur nacré de rose et de violet passant par ton épaule droite et sortant au pied gauche. A nouveau, imagine un 3ème rayon or enrobé de blanc pur nacré de rouge et de violet passant par ton épaule gauche et sortant au pied droit. Les trois rayons s'ancrent au Cœur de Mère Terre. Enfin Mère Terre envoi un rayon arc en ciel qui s'unit à tes chakras jusqu'au 3ème œil.

 

Rayon central :  par l'Amour de la Source, je reconnais et réactive mon pouvoir de quo-création qui s'unit au Ciel et à Terre dans le but de manifester mes véritables désirs en lien avec ma mission de vie et ma réalisation.


Rayon droit : je me relie à mon Féminin Sacré pour ancrer dans la Matrice de création les codes de Lumière divine de la manifestation de mes désir en Mère Terre.


Rayon gauche : uni à mon Principe Masculin Divin j’ensemence dans la Matrice mon pouvoir de quo-création et les codes de Lumière divine de la réalisation de mes désir en Mère Terre.


Rayon Mère Terre: je reçois avec Amour mes créations dans mon union au Ciel et à la Terre.

 

Je Suis l'Archange Métatron et je t'invite enfant de Terre à méditer sur la pertinence et la justesse de tes désirs. Car saches bien que tu récoltes ce que tu sèmes. Et nul autre que toi en à la responsabilité.


Avec tout mon Amour.