Les mots sont des maux

Foret de bambous   Message du 30 mai 2013 en canalisation de nos Guides

"Vos mots sont vos propres maux"

 

Salutations Biens-Aimés frères et soeurs

Biens-Aimés pourquoi tant de troubles, pourquoi tant de mots prononcés en vain. Ne savez-vous donc pas que ces mots sont vos maux.

sachez qu'il vous faut être dans le silence de votre âme, être sans émettre aucune pensée, être tout simplement sans un mot. Là réside la vraie puissance du JE SUIS.

Ce fameux "je pense donc je suis" que vous avez pris pour une vérité fondamentale de votre existence est  une croyance erronée. Entendez bien que c'est de cette croyance ( si je ne pense pas je n'existe pas ) que dépend la majeure partie de votre souffrance. A travers cette croyance erronée vous émettez des pensées qui ne sont pas en adéquation avec votre vraie nature et de ce fait nullement en adéquation avec votre réalité. De plus à cette croyance s'ajoute une autre qui est de croire qu'il vous failles tout comprendre et expliquer. C'est à ce titre que vous utilisez des mots pour traduire une réalité qui n'ait point votre et c'est en cela qu'est votre souffrance. Comprenez bien qu'il ne s'agisse de ne point émettre de pensées et de mots, car telle est la nature de votre humanité. Nous vous disont simplement,  de ne point vous identifier à elles. En effet lorsque vous vous identifiez à ces pensées elles occupent et dominent votre mental qui se met à vouloir comprendre et donc classifier, cataloguer ce qui est bon  ou juste de faire ou de ne pas faire. Or, entendez nous bien, ce n'ait point dans le mental qui juge mais bien dans le cœur qui est Amour inconditionnel que tout doit naître. Vous avez pris pour habitude de confondre conscience et compréhension. C'est ainsi que pour cette compréhension il vous faut des mots qui de ce fait sont aussi  erronés que votre croyance l'est. Il est important que nous vous rappelions que le Verbe ( la parole ) est créateur et que lorsque vous prononcer un mot issu d'une pensée, vous donnez de la puissance à cette pensée et plus encore vous la matérialiser. Sachant cela, il va de soit que si une pensée est erroné,les mots qui en découlent le sont certainement. Imaginez alors les impactes de ceux-ci sur votre réalité et donc votre vie. C'est pourquoi nous vous disons de bien faire attention à vos croyances , à vos pensées et donc à vos mots. Il serait préférable  de tourner sept fois votre langue avant de prononcer un mot. 

Il vous faut aujourd'hui conscientiser la puissance du Verbe Créateur et donc, la  puissance des mots. Ceci afin de les utiliser pour créer une réalité en adéquation avec votre  véritable nature divine.  En cela nous vous disons retrouvez et redonnez aux mots leur vrai pouvoir. En prenant conscience de cette puissance vous pourrez déceler vos croyances erronées et donc aussi vos pensées. Vous serez alors capables de ne plus vous identifier à elles. Il devient évident que lorsque les mots sont pronnoncés avec leur véritable puissance ils émettent des vibrations qui rentrent en résonance avec la réalité qui les entoure. Cette puissance vibratoire fera éclater la vérité sur votre réalité et vous saurez qu'elle n'est pas la réalité.

Aussi il va vous falloir conscientiser que depuis des temps immémoriaux l’humanité à perverti la nature et le sens des mots. Au  gré d' expériences et de croyances erronées cristallisées dans les mémoires transgénérationnelles de l'humanité, des pensées issues de ces même croyances ont  peu a peu dissimulées profondément enfoui en vous le pouvoir des mots. En vous reconnectant à cette force du Verbe Créateur, vous sentirez que vos mots ne sont point justes et vous les reformulerez pour qu'ils prennent sens dans votre réalité d’être Divin que vous êtes; et non cette réalité d'être que vous croyez être. Vous vous croyez devoir souffrir alors toutes vos pensées sont difficultés, souffrances, punitions et autopunitions. Alors, vos paroles et donc vos mots deviennent à leur tour rejets, frustrations, incompréhensions, condamnations et bien d'autres maux dont l'interminable liste traduit à quel point vous vous trompez. Comprenez vous le sens de ce que nous venons de vous dire? Vos mots  au fil du temps et à travers toutes les mémoires de l'humanité sont en sommes devenus vos maux.  N'est-il point étonnant pour vous que vous utilisiez le mot maladie qui se traduit littéralement le mal-a-dit! Que vous dit votre mal et que vous disent vos maux? Remarquez que lorsque vous arrivez à reconnaître l'origine de votre mal et que vous y formulez les bons mots, vous reprogrammez également vos modes de pensées et donc dé-cristallisez vos croyances et qu'alors ce que vous appeler un miracle se produit : vous guérissez.

Toutefois vous prononcez cette phrase : "il a guéri comme par enchantement". Nous vous disons encore une fois que ceci est erroné car votre maladie vous a amené à vous poser des questions; de ce fait à revoir vos modes de fonctionnement par conséquent vos pensées et vos mots. C'est en effet lorsque que vous définissez le problème et sa source que vous vous mettez à prononcez les bons mots. Ces mots dont vous ne soupçonnez pas la puissance changent votre vision de la réalité pour vous la rendre plus justement ce qu'elle est et non plus ce que vous aviez cru qu'elle était. Dans ces moments où votre corps vous met à rude épreuve, vous trouvez une sagesse qui vous pousse à prononcer des mots qui guérissent et vous redéfinissent dans des aspects de vous même en accord avec votre réalité d’Être Divin parfait.

Sachez que nous vous aimons et que nous vous soutenons dans cette merveilleuse quête de vous même. nous sommes constamment à vos côtés pour vous inspirer et vous souffler lorsque vous êtes prêt à entendre les mots justes qui vous guérissent. Nous vous disons encore une fois et cela nous le répéterons sans cesse aller dans votre cœur car seul l'Amour est la vraie réalité; votre vraie  nature. En lui se trouve la véritable essence des mots et aussi leur puissance. Des  mots justes qui guérissent tous les maux. Écoutez , entendez  et ne prononcez pas en vain des mots qui ne feront que vous éloigner de vous. Aimez vous simplement tel que vous êtes réellement dans la reconnaissance de votre aspect Divin et alors vos mots seront puissance et créations divines car ils seront le reflet de votre réalité d'Amour Inconditionnel car vous êtes perfection. 

Biens-Aimés frères et soeur de la terre nous vous le demandons pour votre plus grand bien et  le plus grand bien de tous, ne laissez plus vos mots être des maux.

Salutations à vous Amour, Paix et Lumière . Il en est ainsi.

 

Retour à la page Messages & canalisations

 

 

×