Renouer avec ses cellules

Foret de bambous  grâce à L'Eau PRIMORDIALE

 

Je vais à nouveau vous parler de l’EAU PRIMORDIALE. Cette eau source de vie qui est à la base du fonctionnement de nos cellules. Elle est la cellule souche, source de guérison en qui foisonne  tous les codes de déblocages permettant notre éveil, nos prises de consciences. Dès que nous lâchons prise et comprenons une vérité fondamentale pour notre évolution personnelle et planétaire ; elle s'active et libère les énergies de guérison cellulaire. 

C'est une fontaine d'or parée de tout le spectre des couleurs. Chaque goutte qui la compose, est chargée de votre mémoire originelle. Elle détient en elle votre savoir, votre sagesse et votre puissance Divine. Toute la force de votre JE SUIS UNI EN TOUT se trouve quelque part enfouie en elle et donc en vous . Il vous suffit de la trouver et vous connecter à elle.

Ce que vous devez savoir la concernant, c'est qu'elle est puissance d'amour. Elle ne s'offre à vous que si vous êtes prêt. Si vous la voyez gardée par deux êtres à la peau or ; c'est que vous devez prouvez que votre cœur est rempli de la pureté de l'Amour inconditionnel que cette source vous porte.

Sachez qu'elle détient en elle la capacité de guérir tout vos corps (corps de l'aura, corps éthérique, corps physique, corps émotionnel, corps mental, corps spirituel et l'Ame).

Eau de mes cellules Toi qui est à la Source de ma création, ma puissance de vie.

Purifie mon corps, mes émotions et mon esprit. Redonne à l'enveloppe de mon Âme sa pureté originelle.

Beigne moi de la pureté de l'Amour inconditionnel afin que je m'accepte tel que JE SUIS.

Que plus rien de lourd et dense ne se cristallise en moi.

Qu'à travers le renouveau de mes cellules brille la Lumière Divine que JE SUIS.

 

Retour à la page Messages & canalisations