Toute ma gratitude

Foret de bambous

Pour cette nouvelle année pleine de promesses, de douceur et de légèreté ; je tenais absolument à exprimer ma gratitude pour la merveilleuse vie que j'ai. Je suis fier d'être qui je suis. Beaucoup y compris moi, avons participé à la réalisation de l'être que je suis. Alors je commencerai comme ceci.

Merci PÈRE pour avoir créé mon Âme pleine de lumière.

Merci MÈRE pour m'avoir donné ce corps pour temple de mon Âme.

Merci maman et papa de m'avoir donné vie sur cette terre. Merci papa de ne pas avoir été toujours présent pour m'apprendre à savoir me débrouiller seul. Merci maman de m'avoir enveloppé, aimé, choyer, protégé, nourri afin que je grandisse. Maintenant que je suis grand, je peux me nourrir seul, trouver un toit pour me protégé et être à l'abri du froid et de la pluie, créer un foyer ou je serai choyer, un travail qui me permette de bien gagner ma vie et me faire plaisir.

Merci à ceux qui se sont éloignés de moi et m'ont appris qu'en fait je n'étais pas seul alors que je le croyais. Merci à tout ceux qui m'ont rabaissé et m'ont fait connaitre ma véritable valeur. Merci à tout ceux qui ne m'ont pas soutenu et m'ont aidé à croire en moi. Merci aux êtres qui m'ont brisé le cœur afin que je réalise que j'en avais un. Merci à ceux qui m'ont haït pour que j'apprenne à m'aimer et m'accepter tel que je suis. Merci pour toutes ces expériences qui m'ont élevées et fait l'homme que vous voyez aujourd'hui.

Merci à tous ceux qui m'ont aimé et que j'ai aimé. Merci à vous pour m'avoir rempli le cœur et donné tant d'amour et de tendresse (Grand-mère, maman, Sandra, Jean-marc, Gwladys, Yerey, Hoston, Steven, Guillaume, Pierre(Guyane), Jean-Jacques, Richard, Pierre(France), Alain et vous tous mes amis Anaïs, Laurent, Chantal, Manuela je vous remercie de votre présence et nos échanges qui me grandissent chaque jour.

Merci à toi Norbert pour ton enseignement qui me rapproche de mes guides et du travail au service de Dieu pour aider, soigner et guérir.

Merci  à toi Franck pour tes efforts, ton courage et ta persévérance. Merci mon corps car sans toi je ne serai pas à vivre tout ça. Merci mes yeux qui chaque jour regardent avec tendresse la beauté de ce monde. Merci mes mains de me permettre de toucher et de l'être en retour. Merci mon cœur de battre si vigoureusement le rythme de ma vie. Merci mes pieds de fouler chaque jour cette terre d'abondance. Merci ma bouche d'embrasser si chaleureusement ceux qui croisent mon chemin. Merci mes bras d’accueillir pleinement les expériences de la vie.

Merci mes guides pour vos conseils précieux et éclairés. De votre soutien au quotidien lorsque parfois les expériences semblent si difficiles. De vos mises en garde avisées qui me sauvent de tous dangers. Merci surtout d’être à mes cotés chaque jour qui m'est donné de vivre.

Merci au Saint-Esprit qui éclaire ma conscience pour que conscient du divin qui est en moi ; j'avance vers la Lumière de la SOURCE. Merci aux Anges et Archanges qui m'accompagnent, m'encouragent quand je crois ma mission trop dure à accomplir. Merci à toi Seigneur JÉSUS qui comble d'amour mon Âme, mon cœur et ma vie, merci aussi de m'avoir porté quand trop las je ne pouvais plus marcher.

Merci à toi Marie Mère de Dieu dont la Pureté embrase mon ciel balayant l'ombre dans laquelle je me crois perdu.

Merci Mon Dieu, mon PÈRE pour ta présence en toutes choses. Merci de m'avoir comblé depuis mes premiers pas afin que je ne manque de rien. Merci pour le divin qui est en moi ; toi qui m'a fait à ton image. Béni sois tu mon PÈRE pour ton amour inconditionnel que je ressens tous les jours.

Merci enfin DIVIN PÈRE pour le fait, que chaque jours tu descendes vers moi les énergies et merci à TOI DIVINE MÈRE TERRE de les concrétiser dans la matière pour que reçoive ce dont j'ai besoin pour accomplir ma mission sur terre.

Avec tout mon amour Franck SERVIUS HELIËL de SIRIUS.

 

Retour à la page Messages & canalisations

×