Avec tout mon Amour

Foret de bambous Je t'aime et c'est ce que je peux faire de mieux.

 

Je pourrai te critiquer, jurer que je ne savais pas qui tu étais et dire "ah si j'avais su". Mais je dirai tout simplement, que j'ai toujours su. Au fond tout au fond de moi, à cet endroit secret qui me parle à haute voix et que maintenant j'entends et comprends ; de cette conscience du coeur qui m'as dit depuis le début qui tu es. Je suis conscient qu'en faisant le choix de vivre l'expérience de l'amour avec toi j'ai accepter de te prendre dans ton entièreté. Je ne puis rien laisser de côté ;  tout ton être je l'accepte. Comment puisse t-il en être autrement. Ne prendre que des bouts de toi et laisser le reste qui ne me convient pas ce n'est pas cela l'amour.

Je vois que tu as peur que ces parts de toi que tu fuis et penses de ce fait que moi aussi, je les aimes car elles sont toi. Je t'aime tout entier dans le moindre de tes détails comme dans ta globalité. Tout ton être m'attire je ne rejette rien . Je sais que tu ne comprends pas car, toi tu rejettes encore tes parts d'ombres. Mais saches mon amour que ces parts de toi que tu crois être des défauts ne sont que des qualités que tu n'as pas encore mises en lumière. Et c'est justement là où tu n'as pas encore mis cette lumière que moi ton compagnon je mets tout mon amour  pour que tu prennes conscience qu'aucune  partie de toi n'est à laisser de côté.

Sur toi mes yeux se posent remplis d'amour et de compassion déposant sur tes ombres tout l'amour que tu ne te donnes pas encore. Oui mon amour je t'aime et c'est ce que je peux faire de mieux t'aimer sans conditions, sans retenues et c'est en cela que je suis libre. Cette liberté qui te fait si peur. Libre de t'aimer sans condition, sans limite, sans entrave. Souvent j'utilise ces mots qui t'interpellent: "je ne suis pas le Franck d'un seul mais je suis le Franck de tout le monde." Oui, car mon amour est sans limite. Il ne souffre ni du temps ni de l'espace. Il est le même pour ma soeur,  pour mes frères, mon père et ma mère de sang. Il est également le même pour toi et pour mes frères et soeurs de coeur et pour toute âme qui vie sur cette terre et dans l'Univers tout entier. La seule différence est que toi mon amour en plus de cette amour inconditionnel que je te porte, j'ai le bonheur de t'offrir mon intimité.

Alors cesse de vouloir posséder ce que je t'offre dans la gratuité de mon amour. Cesse de vouloir à tout pris que je t'appartienne puisque je suis déjà à tes cotés. Laisse tomber tes dernières défenses pour que tu puisses enfin recevoir sans limite tout ce que mon coeur aimant souhaite t'offrir. Accepte simplement ce que je te donne mon amour car tout ce que j'ai à t'offrir vient de mon coeur.  Et ce n'est par parce que mon amour n'est pas comme le tien qu'il est moins bon. Je ne suis pas toi et tu n'est pas moi et il en sera toujours ainsi. Ta vie n'es pas la mienne tes choix ne sont pas les miens. Tu es passé par toutes sortes d'expériences qui ont fait de toi ce que tu es et il en va de même pour moi. Pourtant sache que ce n'est pas parce que tu n'as pas les mêmes aspirations, les mêmes buts et la même façon de voir les choses que moi ; que nous ne pouvons pas faire le chemin ensemble, s'accompagner et se soutenir pour arriver au final a ce que chacun intègre le bonheur qu'il a toujours voulu pour lui-même.

Sache que ce n'est pas à moi de te rendre heureux car j'ai bien assez à faire pour mon propre bonheur. C'est toi qui sais ce qui peux te rendre heureux et donc à toi de faire en sorte de l'obtenir. Toutefois je peux t'accompagner et partager ce bonheur avec toi.

Je suis rempli de bonheur d'être aujourd'hui ton compagnon. Je suis heureux et c'est tout ce qui compte. Alors mon amour donne toi cette possibilité d'être toi aussi libre pour qu'enfin nous profitions du bonheur de partager cette vie, ce chemin que nous souhaitons faire ensemble.

Avec tout mon amour Franck HËLIEL SERVIUS DE SIRIUS.

 

Retour à la page Messages & canalisations